décembre 11, 2024
Accueil » Thiès : Un véhicule 4X4 de Sàmm Sa Kàddu prend feu

L’ouverture de la caravane, à travers les grandes artères de Thiès, de la section départementale de l’inter-coalition Sàmm Sa Kàddu a été perturbée par un incident plus ou moins bizarre.

Une des voitures 4X4 flambant neuve de cette alliance d’opposition dont Barthélemy Dias, le maire de Dakar, est tête de liste nationale, a pris feu.
La voiture n’aura été que partiellement consumée grâce à la promptitude des soldats du feu dans leur brillante intervention. Les sapeurs-pompiers dont la caserne se trouve non loin des lieux où se sont produits les faits, à proximité du Tribunal de grande instance de Thiès, près de l’école Malick Kaïré, centre de vote du président de Rewmi Idrissa Seck, se sont vite déployés sur les lieux pour maîtriser le feu.
Les gens, dès que les flammes se sont emparées du véhicule, avec une propagation rapide, ont vite fait de dégager les papiers et quelques objets qui se trouvaient à bord. L’ancien vice-président de l’Assemblée nationale, Abdou Mbow, qui participait à la tournée, demande à la justice de faire son travail afin d’élucider les circonstances exactes de cet incendie, notamment avec l’aide des caméras de surveillance. Une enquête a été ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *