Rester en politique via Twitter et Facebook semble être le sport favori des pseudos responsables sans aucune base politique. En effet, nous assistons à une transhumance interne, aussi vilaine que déloyale. La Coalition Benno Bokk Yaakar reste indéfiniment et solidairement debout pour accompagner le Président Macky Sall dans sa mission. Vous voulez quitter le navire ? Partez sans vous justifier, c’est déjà déloyal ! Le candidat Amadou Ba est devenu pour vous une opportunité pour faire la transition avant son heure et chercher une position auprès du Candidat choisi par notre chef de Parti.
Rien n’arrivera avant son heure, vous avez laconiquement orchestré un comité électoral Benno Bokk Yaakar de complaisance dans la commune des Sicap Liberté. Le lendemain, l’élection est reportée, dommage, il faudra patienter encore !
Vos appréciations n’engagent et n’engageront que vous, tous les responsables politiques de la commune soutiennent les décisions du Président Macky Sall sans réserve. Son choix sur le Candidat Amadou Ba demeure toujours.
Dixit Thérèse Faye Diouf « Ce n’est pas un problème. Je donne ma position. Si j’étais à la place d’Amadou Ba, je n’écouterais que ceux qui remportent des victoires chez eux. Mais s’il décide de prêter attention à des personnes incapables de gagner même leur propre bureau de vote, cela pose problème ».
Prendre des positions pour séduire le candidat Amadou Ba en trahissant le Président Macky Sall, quel mauvais comportement !
Nous réitérons toute notre loyauté et fidélité au Président Macky