décembre 12, 2024
Accueil » « Série meurtrière pendant la Tabaski : Quatre décès en deux jours »

Dans un récent drame au Sénégal, quatre personnes ont perdu la vie en l’espace de deux jours. Le premier incident a eu lieu au quartier Oncad de Mbour, lorsque le pêcheur K. Ndao a poignardé son collègue F. Dioum lors d’une dispute pour une bouteille de vin, vers 2 heures du matin dimanche. Les forces de l’ordre du poste de Diamaguène 2 ont rapidement appréhendé le meurtrier.

Le jour suivant, à Yeumbeul, M. Thiaw, récemment libéré pour la Tabaski, a mortellement poignardé un tailleur lors d’une altercation. Il a été arrêté par les autorités sous la direction du commissaire Diamé Yaré Fall, responsable du commissariat de Yeumbeul. M. Thiaw avait précédemment été condamné pour des infractions liées à la drogue.

Dans un autre incident tragique, à Darou Tanzil de Touba, la fête de l’Aïd-el-Kébir a été assombrie par la mort violente de K. Amar, un élève de 19 ans en classe de 3e, poignardé par son propre frère M. B. Amar lors d’une altercation.

Enfin, à Médina Gounass, après les prières de la Tabaski, une quatrième personne a perdu la vie lors d’affrontements entre disciples de deux chefs religieux.

Ces événements tragiques ont marqué la célébration de la Tabaski cette année, plongeant plusieurs quartiers dans la consternation et le deuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *