décembre 9, 2024
Accueil » Libération de Lac de Guiers 2 : Le lutteur libéré après une escroquerie au visa

Libération de Lac de Guiers 2 après une escroquerie au visa

Placé sous mandat de dépôt le 17 mai 2024, Pape Ansou Cissé, alias « Lac de Guiers 2 », a été libéré ce vendredi 26 juillet de la prison de Rebeuss.

Le chef de file de l’écurie Walo a obtenu la liberté provisoire après le versement de 54 millions F CFA, selon des sources de Louxew. Après son interrogatoire mardi dernier, dans le cadre de l’enquête, son avocat Me Famara Faty avait déposé une demande de mise en liberté provisoire le même jour.

Après le remboursement intégral de l’argent des plaignants, le juge d’instruction a répondu favorablement à la demande de Me Faty. Le procureur n’a pas interjeté appel, permettant ainsi à Lac de Guiers 2 d’être élargi de la prison.

Cette libération marque une étape importante dans cette affaire d’escroquerie au visa, qui a attiré l’attention du public et des médias. Les amateurs de lutte et les partisans de Lac de Guiers 2 suivent de près cette évolution, espérant un retour rapide du lutteur sur le ring.

En résumé, la libération de Lac de Guiers 2 après son arrestation pour escroquerie au visa souligne l’importance de la justice et des procédures légales dans le traitement de telles affaires. Les prochaines étapes pour le lutteur restent à suivre de près par ses fans et observateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *