décembre 9, 2024
Accueil » Affaire Dabala : Le présumé meurtrier Mamadou Lamine Diao et ses complices déférés ce mardi

La Division des investigations criminelles (DIC) a pratiquement bouclé l’enquête sur le double meurtre qui a secoué la commune de Pikine Technopole. Ce mardi, sauf changement de dernière minute, Mamadou Lamine Diao, principal suspect dans cette affaire, sera présenté au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye, en compagnie de son oncle paternel, Ousseynou Diao, de la danseuse Nabou Léye, ainsi que d’autres suspects impliqués dans cette affaire.

Selon une source proche du dossier, cette avancée marque une étape cruciale dans la résolution de ce crime qui a profondément choqué l’opinion publique. En effet, le danseur Aziz Dabala et son ami Boubacar Gano, alias Waly, ont été retrouvés atrocement assassinés dans un appartement de Pikine Technopole.

Face à l’émoi suscité par ce double meurtre, les forces de l’ordre, avec l’aide de la brigade spéciale de Touba, ont rapidement mis la main sur celui qui était devenu « l’homme le plus recherché du Sénégal ». Mamadou Lamine Diao, également connu sous le nom de Modou Lo, a été appréhendé dans la nuit du Magal au quartier Dianatou Mahwa. Il a été transféré à la DIC pour les besoins de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *