décembre 12, 2024
Accueil » Birahim Seck appelle les autorités à se concentrer sur les véritables priorités face aux convocations de personnalités publiques

Depuis plusieurs jours, la convocation de nombreuses personnalités publiques par la Brigade de Recherche, suivie parfois de gardes à vue, suscite des réactions vives. Birahim Seck, membre influent de la société civile, a exprimé son mécontentement face à cette situation.

Se basant sur un article de Sud Quotidien, qui souligne l’augmentation généralisée des prix des produits de consommation courante, Birahim Seck a interpellé les autorités sénégalaises à travers une publication sur X (anciennement Twitter). Il leur a demandé de faire de la pression économique sur le marché leur priorité, au lieu de se concentrer sur des convocations de personnalités publiques.

Pour M. Seck, le gouvernement doit avant tout rassurer la population, surtout en ces temps de crise, et éviter de se laisser submerger par les critiques et la situation économique difficile que traverse le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *